Gwen-and-dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwenny
Rang: Administrateur
gwenny


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/03/2005

Recette Empty
MessageSujet: Recette   Recette EmptyMer 10 Aoû à 12:21

Coucou ^^ Dans un sujet il y avait des recette pour la beauté et maintenant ici vous pourrez nous dire vos recette pour la gourmandise tire-langue

Alors moi j'ai une tite recette a vous proposer ...

C'est un genre de Milk shake en plus facile Very Happy Je vais vous montrez pour le faire a la fraise.

Pour une personne:

Ingrédient: Glace a la fraise (en pot), Boisson fruit rouge (Fanta madness)

Matériel: Robot, ou mixeur.

Versez un verre de boisson dans un bol (ou dans le robot), et une boule de glace a la fraise.

Mélangez. C'est prêt !!


Etc'est super bon !!! Enfin après tout chacun ses gout mais moi j'aime tire-langue

Et vous vous avez des recette un peu space mais bonnes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenanddollz.site.voila.fr/
Cassidy
Débutant(e)
Cassidy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2005

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette EmptyMer 10 Aoû à 17:56

Moi j'ia plusieurs recettes, j'ai déjà pris des cours de cuisine et franchement c'était très bon ! Mais c'est un peu dûr à expliquer sans le montrer, sinon gwenny ton truc il a l'air bon ! Sinon pour les milkshakes normaux moi je fait:

Préparation: Inconnue dépandant de combien d'ingrédients que vous mettez.

Ingrédients: -Du lait
-De la crème glacée au parfum que vous voulez

Matériel: -Robot ou mixeur(moi je prends le mixeur)

Vous mettez tout ça en quatité que vous le désirez, moi je mets environ 2 boules de crème glacée et il faut mettre beaucoup de lait(assez pour qu'on ne voit plus les boules). On met ça dans le mixeur ou robot, on sert et on boit ! Ceci est un milkshake à ma façon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
Aprentit
ElodieX


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2005

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette EmptyJeu 11 Aoû à 13:19

sympa vos recettes Smile

Moi j'aime bien le lait à la banane.
Vous prenez 2 bananes, du lait, et hop on mixe le tout. C'est pas mal aussi.
Very Happy

Sinon des recettes un peu bizarres, j'en ai pas mal. Des recettes de cuisine chinoise of course. J'ai meme des photos, et plein de détail. C'est tout sur mon site web. oops ^-_^ (http://usadie.free.fr pour ceux que ça intéresse) Mais bon, faut avoir les ingrédients Smile.

Une autre petite recette:
Glace à l'abricot

Vous prenez des yahourt, de l'abricot, un peu de sucre suivant votre gout. On mixe le tout. Direction congel. Et au bout de quelques heures, on a une bonne glace. Par contre, ça fait plein de petits cristaux... (si quelqu'un sait comment les éviter Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://usadie.free.fr
Cassidy
Débutant(e)
Cassidy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2005

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette EmptyJeu 11 Aoû à 17:13

Ça à l'air super bon tes trucs Élodie ! Je vais essayer ! J'en ai une autre que je fais desfois...

Glaçons aux fruits

On prends des bacs à glaçons, on met du jus de fruits dedans et on met tout au congélateur ! Ça donne un peu de goût à notre eau !

Petites bouchées

Moi j'adore le ketchup, mais on peu le remplacer par d'autres choses.

On prends des biscuits(craquelins), de la viande en tranche, du fromage et du ketchup(ou la sauce qu'on aime). On met de la viande sur la craquelin, le fromage par dessus et on met ce qu'On veut sur le dessus de ça ! Moi je mets du ketchup, mais ça peut être autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
Aprentit
ElodieX


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2005

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette EmptyDim 14 Aoû à 17:04

Merci Cassidy Smile De mes recettes, celle qui est la plus appréciée c'est le poulet caramélisé. Je vous la recommande. Et pour les ingrédients un peu exotique, y a juste besoin de sauce soja. Donc ça va, ça peut se trouver à carrefour Smile

Sinon, je voulais vous faire partager la meilleur recette de gâteau au chocolat de la terre entière (lol). ici: (c'est pas moi qui l'est inventé)
http://www.cuisineaz.com/recette_fiche.asp?IdFicRec=1977&cat_id=147
C'est un gateau au choc, super léger, facile à faire.... A essayer quoi Very Happy

Sinon est-ce quelqu'un aurait une super recette de cheese cake ou gâteau au yaourt? Je serai preneuse Very Happy

Sinon Cassidy pour les glaçons y a un truc simple, c'est la glace pilée au sirop.
Il faut des glaçons pilés, en petit morceux, et vous mettez votre sirop de fruit préféré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://usadie.free.fr
gwenny
Rang: Administrateur
gwenny


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/03/2005

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette EmptyDim 14 Aoû à 19:31

Je suis une fanatique des patisseries !! Gateau au yaourt ?? moi je connais la recette basique s tu veux demande-moi ^^ Et sinon une exellente recette de fondant au chocolats !!!

Ingrédients: 80g de farine, 200g de chocolat, 200g de beurre, 4 oeufs, 150g de sucre.

Faire fondre le chocolat et le beurre. Puis mélangez farine, oeuf, sucre et le chocolat/beurre fondu.

30 min au four thermostat 6.

C'est délicieux et rapide a faire ^^
Par contre si vous êtes au régime ... C'est peut-étre pas un bon plan ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenanddollz.site.voila.fr/
angel_black
modérateur
angel_black


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2005

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette EmptyMer 17 Aoû à 19:17

Moi pour les milkshake je fait comme ca (en fait j'ai fout un peu plein d'ingrédient ki me tombait sous la main dans le mixer!!)
A la fraise, pour 4 personnes
ingrédients:
6 a 10 glacons,
du sirop de fraise,
du sucre,
de la crème fraiche,
du lait.

ustensiles:
des verres,
des pailles,
et un mixer.

pour le milkshake:
mettre les glacons dans le mixer et ajouter le sirop, mixer.
rajouter le sucre et le lait, re-mixer
Mettre autant de crème fraiche que vous voulez. re-re-mixer, jusqu'a obtenir la consistance d'un milkshake.

pour la déco:
mettre du sirop coloré dans une coupelle trempez le bord des verre dedans, prendre une autre coupelle remplissez la de sucre et trempez le bord plein de sirop dans le sucre.
Ca fait un effe givré tout autour.
Pour que ce soit blanc mettre du jus de citron a la place du sirop.

Ma recette est plus longue, mais vraiment délicieuse, et en plus on peut la deguster avec de la glace, sans quelle est été mis dans le milkshake!! .^'
Revenir en haut Aller en bas
gwenny
Rang: Administrateur
gwenny


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/03/2005

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette EmptyMer 17 Aoû à 20:28

Humm sa a l'air bon ta recette !! Faudra que je test !! Et pour la déco je connaissat je le faisait c'est trop bon !!

Moi j'ai une tite recette rapide pour Halloween. Du sang !!
lol

Il faut de l'orangina rouge, du sirop de cassis.

Mettez dans un saladier le contenu de la bouteille d'orangina, 2 à 4 cuillère de sirop de cassi selon le gouts. Et dégustez !!

Pis pour faire jolie vous pouvez décorer les verres comme l'explique Angel_black.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenanddollz.site.voila.fr/
ElodieX
Aprentit
ElodieX


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2005

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette EmptyJeu 18 Aoû à 16:26

Lol! J'adore vos recettes! Elles sont marrantes tout plein Very Happy

Je veux bien ta recette basique gwen de gâteau au yaourt Bisous fleur merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://usadie.free.fr
gwenny
Rang: Administrateur
gwenny


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/03/2005

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette EmptyJeu 18 Aoû à 17:19

Une recette que j'ai appris quand j'était en maternelle !! mdrr

Ingrédient==> 1 yaourt nature, 3 pot de farine, 2 pot de sucre, 2 oeufs, 1 demi pot d'huile, 1 demi sachet de levure.

Après tu mélange tout (je sais plus exactement dans quel ordre) et pis tu met a four 30 min thermostat 6.

Mais pour la cuisson guette parce que je sais plus exactmement ... Mais ma maman me l'a redit quand je le fait, et c'est toujours bon !!

Et pis sur internet y'a plusieur recette de gateau au yaourt clin d'oeil

Après tu fais comm tu veux Smile Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenanddollz.site.voila.fr/
ElodieX
Aprentit
ElodieX


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2005

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette EmptyJeu 18 Aoû à 17:41

Merci bcp Gwenny! En fait le pb d'internet c'est qu'il y a trop de chose... Du coup on est désinformé.

J'avais testé une recette d'internet, mais elle était pas terrible... Du coup je savais plus trop laquelle choisir Marteau lol

En tout cas merci, et si c'est pas bon, attention à toi rire méchant (lol non t'inquiete je rigole!)
Revenir en haut Aller en bas
http://usadie.free.fr
angel_black
modérateur
angel_black


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2005

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette EmptyVen 19 Aoû à 16:17

bon ben voila une pitite recette (qui n'est pas de moi!!) de delicieux palets a la canelle (mon délice), que je n'ai pas vraiment gouté (parce que je suis au régime, alors que je suis super mince , la faute a ma mere.... :'( )

palets dores et melleux a la canelle.

ingrédients:
60 g de beurre
115 g de mélasse réffinée (à remplacer par du miel ou du sirop d'érable pur)
2 càs de sucre roux
2 càs de sucre en poudre
185 g de farine avec poudre levant
3 càc de cannelle en poudre

Préchauffer le four à 200-210°C (th7)
Verser le beurre, la mélasse et les 2 sucres dans une casserole à fond épais et faire fondre à feux doux constamment. Retirer du feu et laisser reposer 5 mn.
Incoporer la farine et la cannelle. Prélever des cuillères à café de pâte et façonner des petites boulettes que vous disposerez sur une plaque légèrement beurrée, espacées de 2 cm (au moins). Aplatisser les boulettes avec une fourchette farinée jusqu'à une épaisseur de 1 cm.
Faire dorer environ 10 mn à four chaud. Laisser reposer 5 mn sur la plaque puis mettre à refroidir sur une grille.
Avant cuisson :
Recette Palets_dores_a_la_canelle_avant_cuisson_01
Après cuisson :
Recette Palets_dores_a_la_canelle_apres_cuisson_01

Si vous aimez pas la canelle c'est pas la peine, parce que moi, j'adore ca!!
Revenir en haut Aller en bas
sido
Rang: Administrateur
sido


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2006

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette EmptyVen 3 Fév à 23:49

J'ai un petit secret pour les gateaux:
avant d'enfourner votre pâte, vous prenez des morceaux de chocolat à cuire et vous les mettez à l'intérieur de la pâte. Lors de la cuisson, ils vont fondre et couler quand vous allez couper: un délice! c'est bon avec n'importe quel type de gateau (chocolat, citron, marbré...)
mais il faut le manger dès la sortie du four pour ne pas laisser le chocolat durcir
bon ap' Bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dromadaire.com/sido59/sido
ElodieX
Aprentit
ElodieX


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2005

Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette EmptySam 4 Fév à 23:37

Sido: tiens il faudrait que j'essaie un jour Smile

Sinon sur certain gâteaux pour la déco j'aime bien raper un peu de chocolat tire-langue c'est zolie Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://usadie.free.fr
Contenu sponsorisé





Recette Empty
MessageSujet: Re: Recette   Recette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwen-and-dollz :: membres :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser