Gwen-and-dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elevage d'animaux

Aller en bas 
+2
gwenny
ElodieX
6 participants
AuteurMessage
ElodieX
Aprentit
ElodieX


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2005

Elevage d'animaux Empty
MessageSujet: Elevage d'animaux   Elevage d'animaux EmptyJeu 21 Juil à 10:56

J'aime bien elever des animaux sur internet Very Happy et vous?

Je vous présente 2-3 sites ou je suis inscrite, au cas ou vous ne connaitriez pas.

www.neopets.com
Neopets c'est le site le plus complet de tout les temps Very Happy On peut faire trop trop de chose là-bas. Marteau
C'est mignon et pas besoin de s'en occuper tous les jours...

www.kochonland.com
Pour élever des cochons. Ca commence à me souler un peu lol. Il faut s'en occuper tous les jours et c'est assez chaud et long de gagner...

www.monlapin.net
Je viens juste de m'inscrire, je ne sais pas trop ce que ça vaut. Quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
http://usadie.free.fr
gwenny
Rang: Administrateur
gwenny


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 27/03/2005

Elevage d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'animaux   Elevage d'animaux EmptyJeu 21 Juil à 12:29

Mdr Elodie !! Moi aussi j'aime trop aller sur des sites comme ça ^^

Avant j'était inscrite à BébéVallée mais ça m'a gavé ....

Maintenant je suis inscrite a Cherylove Enféte vous vous occupez d'une "Chery" C'est enfête une fille ,vous la faite manger,dormir, jouez,aller en ville , et le but est de gagner un concour de beauté ^^ lol

Et je suis inscrite sur un jeu plus .... masculin disons !! lol

Build and Fight

Enféte le but est de "construire" sa base et de "se battre" . Enféte c'est un jeu stratégique ... Et c'est plutot marant Very Happy Mais bon ya que les filles comme moi qui joue a ça ... Et oué j'aime bien les jeu de guerre ou de combat XDDDDDD (nan,nan vous inquiétez pas je suis bien une FILLE et même si je joue a ces jeu je ne suis pas un garçon ... Tout ça pour vous dire que j'aime les garçons tire-langue )

Bon je sort ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenanddollz.site.voila.fr/
Alexia
Débutant(e)
Alexia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2005

Elevage d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'animaux   Elevage d'animaux EmptyJeu 21 Juil à 13:09

coucou!moi je me suis isncrite à monlapin mais en fait sa va faire 3 jours que je ne m'en suis aps occupée Hi

et il y a aussi My eFarm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/chezalexia
esprit_noir
Débutant(e)
esprit_noir


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/05/2005

Elevage d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'animaux   Elevage d'animaux EmptyJeu 21 Juil à 21:01

www.liveonbankiz.org pour les pinguins et leur bankiz

www.moutonking.com pour les moutons et leur bergerie
Revenir en haut Aller en bas
xixiou
Rang: Administrateur
xixiou


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2005

Elevage d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'animaux   Elevage d'animaux EmptySam 23 Juil à 22:55

mwa jy sui inscrit sur monlapin mais ca me soule un peu....on ma parlé de kochon machin truc sa a lair bien!!! je pense que je vai ptètre allé fair un tit tour sur chacun des site que vous proposé et j'vous dirai se quej'en pense! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Débutant(e)
Thalia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2005

Elevage d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'animaux   Elevage d'animaux EmptyDim 24 Juil à 17:45

Je suis inscrite sur plein mais jai plus trop le temps de tous les faire (d'ailleurs faudrait que j'aille faire un tit tour pour voir comment tout mon petit monde se porte) Hi
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
Aprentit
ElodieX


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 19/04/2005

Elevage d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'animaux   Elevage d'animaux EmptyDim 24 Juil à 19:19

Je me suis inscrite sur mon lapin, mais j'aime pas trop l'interface... C'est pas vraiment mignon, ni pratique...

En tout cas, je vois que je suis pas la seule à aimer ce genre de chose héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://usadie.free.fr
Alexia
Débutant(e)
Alexia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2005

Elevage d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'animaux   Elevage d'animaux EmptyDim 24 Juil à 20:19

lol moi aussi je me suis inscrite à monlapin il y a quelques semaines quand même et c'est un peu la galère... ce site ne m'emballe pas trop donc voilà.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/chezalexia
Contenu sponsorisé





Elevage d'animaux Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'animaux   Elevage d'animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage d'animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwen-and-dollz :: membres :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser